750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natalee cake c'est du gâteau!!
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Atelier cup cake gâteau de Noel le 22 decembre 2012 pensez a vos fetes !!

je vous attends pour un atelier "pâte a sucre" ainsi vous pourrez facilement realiser magnifique desserts pour vos fêtes de fin d'année!!

Lors de cet atelier je ferais en sorte que vous puissiez acheter du materiel de base ce qui facilitera vos réalisations!!

a bientôt Nataleecake!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> c'est christelle qui m'a fait decouvrir ce blog j'aimerai bien participer a un atelier mais je suis nul en patisserie !!
M
c'est ou et quand ?
S
super, les pubs vont être lancés et très bonne idée pour les ventes; a+
Natalee cake c'est du gâteau!!
Publicité
Natalee cake c'est du gâteau!!
Visiteurs
Depuis la création 4 592
Publicité