750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natalee cake c'est du gâteau!!
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2012

On vous attend nombreux Samedi 21 Juillet 2012

NATALEE CAKE

téléchargement

 

 

BONJOUR!! 

Merci a celles qui ont u la bonne idée de venir combler leur gourmandise ce samedi 14 juillet! Et félicitation à  Karine qui a été ma première cliente et qui a gagné pour ce samedi 3 cupcake choco Nutella et 3 cupcakes cappuccino!!

 Samedi mes portes vous seront ouverte de 14h à 17h

 Voici mes propositions:

 - cupcakes choco:Nutella

- cupcakes banane/choco (nouveau)

- cupcake cappuccino

- cupcake citron

- cupcake fraise

- cupcake orange 

-cookies noix de pecan chocolat 

- quelques cake pop feront la joie de vos enfants 

Pour tout achat de plus de 10 cupcakes ou autre commande merci de m’appeler . 

Natalee cake!! A Samedi

               

                                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
S
hummm!!!! moi je vais te prendre un banane/choco!!!
Natalee cake c'est du gâteau!!
Publicité
Natalee cake c'est du gâteau!!
Visiteurs
Depuis la création 4 592
Publicité